PS-BANDEAU test 3
Untitled Document
La une > Société

Regards au féminin sur 50 ans d’indépendance

16 juin 2010
 

FIREFEC : Forum international des femmes congolaises

Maison des cultures de Saint-Gilles, rue de Belgrade, 120, 1060 Bruxelles. De 22 au 27 juin 2010 Salle de Mercelis, rue Mercelis, 13, 1050 Ixelles. Du 28 au 30 juin 2010

Regard au féminin sur 50 ans d’indépendance se veut être un panorama de l’histoire des femmes de R.D.Congo sur les différents champs de batailles auxquels elles ont été confrontées.

Il dresse à la fois un portrait et une analyse critique de la situation de la femme congolaise pendant 50 ans : quels sont ses besoins, ses défis. Autant de questions que nous vous invitons à poser et trouver réponse pendant le parcours de l’exposition.

Cette exposition a pour ambition de dépeindre et d’étaler sur divers plans et différentes périodes la situation des femmes, tant celles restées dans l’ombre que celles ayant évolué sous le feu des projecteurs. FIREFECForum international des femmes congolaises


Signatures: 0
recommander cette page à un ami


Date Nom Message